Toofruit

Toofruit, le spécialiste des soins bio pour enfants

En étudiant pour la première fois la peau des enfants de 7 à 12 ans, Toofruit a mis au point des soins visage spécifiquement formulés pour construire un bouclier protecteur pour la peau des enfants. En effet, la peau des enfants est très différente de celle des adultes, elle ne produit pas de sébum, ce qui ne lui permet pas d'être protégée contre le dessèchement. De plus, il est primordial d'éduquer les enfants pour qu'ils aient une bonne hygiène. Les soins Toofruit sont responsables, formulés pour la peau des enfants, pensés et développés pour eux. Les soins Toofruit sont adaptés à leur mode de vie et à leurs envies pour qu’ils prennent soin de leur peau en toute autonomie.

Pourquoi cette marque ? 

Pour 3 raisons :

  1. Parce que leur peau ne possède pas de film hydrolipidique : Par son absence de sébum, la peau des enfants est très mal protégée contre le dessèchement, les changements de température, la pollution, les UV. Ce qui la rend plus vulnérable.
  2. Un enfant n’a pas les mêmes envies qu’un adulte. En ce qui concerne l’hygiène bucco-dentaire, il existe déjà des dentifrices spécifiques adaptés aux envies de l’enfant. Ainsi, pour qu’il prenne soin quotidiennement de sa peau, il faut qu’il y trouve du plaisir !
  3. Parce qu’il est crucial de savoir bien prendre soin de sa peau avant le bouleversement de la puberté : C’est à cette période de la vie qu’on intègre le plus facilement les bons réflexes. Les enfants de 6 à 12 ans sont en pleine période d’apprentissage, c’est une période idéale pour les éduquer à prendre soin de leur peau.

Site de notre partenaire : Toofruit